Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viridiana
14 juillet 2004

ALORS LA, VOUS N'Y TOUCHER PAS, VOUS LE REGARDER

ALORS LA, VOUS N'Y TOUCHER PAS, VOUS LE REGARDER VITE FAIS ET ENCORE JE VOUS LE PERMET DONC VOUS PALIGNIEZ PAS IN! :o)      Bon bah c'est Hervé, ma crevette à moi, une personne comme on en trouve plus de nos jours, c'est la gentillesse, la douceur, la tendresse et j'en passe des meilleures incarné ;o) t'façon rêver même pas un instant a l'avoir pour vous, il le serras pas :op. Merci ma crevette d'être là pour moi :o*, pis euh au faite y'apas eu d'orage a tonnerre depusui longtemps et les SPOTOLOGUE, toujours là lol rhalalala, jte kiffes ma crevette, bizoux :o*****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici c' le meilleur.Amitié concentree.<br /> Touche pas a lui, ne la gache pas .<br /> yhoo,my baby is very net and cool.<br /> dont break my friendly link.
V
YEAH TS CHEZ VIRI :D bizoux ma crevette da moi :o*
Z
Bah ué on se fera une grane bouffe ! . bisous ma grenouille a moi
V
lol salope, jt'ai pas di juju le mac do cé ché moi :D
J
m'enfiche il m'a invité au mc do !
viridiana
Publicité
Publicité