Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viridiana
14 juillet 2004

Ma soeur, Oriane, que dire de toi que je suis

Ma soeur, Oriane, que dire de toi que je suis fière de toi p'tite soeur, de ton taf de ta vie de tout ce que tu entreprends tu le reussi, j'pense que gamine on c'est beaucoup chamaillé normal in frangine on est toute pareille, aujoud'hui j'suis partie loin de vous tous pour reussir ma vie alors que ce n'est que desastre, enfin bon :o). Tu as été là dans mon enfance malheureuse, comme moi j'étais là dans la tienne on c'est soutenue mutuellement. On dit toujours les grande soeur son là pour protèger les petites soeurs et freres.. mais aujourd'hui c'est toi qui m'aide encore et encore et moi la seule façon de te remercier, c'est te donner mon sourire et de te dire merci, ma soeurette je t'aime :o* et encore merci :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
viridiana
Publicité
Publicité